Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 19, 2018

Scroll to top

Top

mobinaute

Désigne une personne naviguant sur Internet à partir d’un téléphone mobile

Azetone lance la mise à jour et la personnalisation en temps réel des applications mobiles

2 avril 2014 | 5

Né du constat que les applications natives sont difficiles, longues et chères à mettre à jour, Azetone ouvre la voie en France de la mise à jour en temps réel sans la soumission auprès des stores d’applications, avec de surcroît la possibilité de personnaliser tant le contenu que le contenant pour chaque typologie d’utilisateur et de réaliser des A/B testing. Dans le cadre du lancement officiel de ce nouvel acteur, le 2 avril 2014, j’ai eu le plaisir d’interviewer Philippe Dumont, Co-fondateur et CEO. Voyons à quoi ressemble cette nouvelle ère dans la gestion des applications natives. Découvrez la suite

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite

Etude utilisateurs : le shopping désormais mobile et multi-écran

19 mars 2014 |

Sociomantic Labs, société globale proposant des solutions de programmatic display sur desktop, Facebook et mobile, a analysé les dernières tendances d’utilisation des smartphones et tablettes aux Etats-Unis, depuis la recherche de produits jusqu’à la commande, en fonction de la tranche d’âge des utilisateurs. L’étude s’intitule « Power to the Screens »*.
Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

20 février 2014 |

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Plusieurs nouveaux indicateurs font leur apparition dans cette nouvelle version, notamment le taux de pénétration 4G auprès des équipés de smartphones, les lieux d’utilisation des tablettes tactiles, le % d’application mobiles utilisées ou encore de nombreuses sources relatives au m-commerce.   Découvrez la suite