Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 17, 2017

Scroll to top

Top

mobinaute

Désigne une personne naviguant sur Internet à partir d’un téléphone mobile

UX et Design émotionnel au service des Mobinautes

14 décembre 2017 |

A l’occasion de la sortie du livre UX Design & Ergonomie des Interfaces (6ème édition), j’ai eu l’opportunité de rencontrer Jean François Nogier, co-auteur et Président-Fondateur de l’agence UX Usabilis, qui a accepté de répondre à mes questions autour de l’expérience des mobinautes. Découvrez la suite

11ème Baromètre du Marketing Mobile

19 septembre 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la onzième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.

Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau. Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2014

13 janvier 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la 7ème édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France à fin septembre et octobre 2014 avec notamment plus de 30 indicateurs, un suivi trimestriel et des historiques sur 8 trimestres consécutifs. Un nouvel indicateur fait son apparition : Des Tablettes pour des usages très varies. Découvrez la suite

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute

8 décembre 2014 |

Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie.
La croissance des données mobiles sur le cloud, la part du m-commerce dans le digital, la mobilité autour et dans le pointe de vente, l’explosion de la vidéo mobile, le niveau de confiance accordé aux moyens de recommandations ou de publicité, ainsi que le pourcentage de croissance attendu par secteur, sont autant d’enseignements sur le mobinaute en 2014.

Découvrez la suite