Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
mobile | Marketing web mobile 2.0 - Part 5
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | May 25, 2019

Scroll to top

Top

mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

Les Français et leurs achats de Noël sur Internet

29 octobre 2014 | 1

A l’approche des fêtes de Noël, le rituel est le même chaque année : idées cadeaux, bons plans, économies… les Français veulent offrir le meilleur pour leurs proches sans se ruiner. Comment envisagent-ils leurs achats de Noël en ligne et quelles sont les contributions des terminaux mobiles ? Réponses en image avec cette infographie réalisée par Webloyalty, le spécialiste dans la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants.
Découvrez la suite

2 outils pour rendre votre site web mobile SEO friendly

27 octobre 2014 | 1

Google mise depuis des années sur l’expérience utilisateur des mobinautes. Déjà omniprésent auprès des Internautes, ayant développé le ‘réflexe Google’, le géant américain installe son moteur de recherche sur tous les terminaux mobiles Android ainsi que sur les terminaux iOS (à coût de millions de dollars). Selon la session ‘Demystifying Mobile SEO’ du 2014 Search Engine Strategies d’Atlanta, la base installée de terminaux mobiles ayant accès à l’Internet est 10 fois supérieures aux terminaux fixes. Quels sont les enseignements de cette session en matière de SEO mobile et comment proposer une approche adapter aux mobinautes dans leurs quêtes d’information, d’action ou d’impulsion d’achat ? Découvrez la suite

AD4SCREEN sépare ses activités d’Editeur de Logiciels de Mobile CRM et d’Agence de Publicité Mobile

17 septembre 2014 |

AD4SCREEN annonce une scission de ses activités en deux sociétés distinctes et indépendantes l’une de l’autre. Plus précisément, AD4SCREEN sépare ses activités d’Editeur de Logiciels de Mobile CRM et d’Agence de Publicité Mobile afin de mieux répondre aux besoins de ses clients et capter davantage la croissance du marché du marketing mobile. La première entité, baptisée ACCENGAGE, propose une plateforme technologique de Mobile CRM, permettant d’améliorer l’engagement, la fidélisation et la conversion des utilisateurs d’applications mobiles. La seconde entité, quant à elle, conserve le nom d’AD4SCREEN et se concentre sur le métier d’Agence de Publicité et de Marketing Relationnel Mobile. Découvrez la suite

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

14 septembre 2014 | 1

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer l’ensemble des « portes d’entrées » mobiles (QR Codes, NFC, iBeacon, reconnaissance d’image, SMS…) et de diffuser le contenu associé pour engager les mobinautes sur chaque point de contact. Voyons quel est ce concept de boite à outils de marketing mobile et comment les technologies sans contact sont prises en compte. Découvrez la suite