Aller au contenu
logo-marketing-webmobile-20-2013
Menu
  • Mes livres
    • Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
    • Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing
  • Thèse Pro Marketing mobile
    • Plan de thèse
    • Introduction
    • Partie 1 : le marché
    • Partie 2 : le m-marketing
    • Matrice conceptuelle
    • Ma Keynote
    • Infographie
    • Recommandations synthétisées
  • Marketing mobile
  • Applications natives
  • M-commerce
  • Interviews

Étiquette : mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

Livre blanc : Comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications
Applications natives

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les …

Publicité mobile impactante : misez sur l’interactivité offerte par les terminaux mobiles
M-Marketing

Publicité mobile impactante : misez sur l’interactivité offerte par les terminaux mobiles

Selon le 10ème Observatoire de l’e-pub SRI diffusé en juillet 2013,  les annonceurs ont dépensé 1,4 milliard d’euros nets lors des six premiers mois de l’année, soit une croissance annuelle …

1er Yahoo Purple Club Publicite Mobile
Interviews / M-Marketing

Yahoo Purple Club : Pourquoi la France est-elle en retard sur la publicité sur mobile ?

Le Yahoo! Purple Club réuni chaque trimestre une sélection des meilleurs experts en stratégies digitales afin d’apporter un éclairage et une analyse sur des sujets forts de l’actualité et permet …

Interview Mickael Haddad Mobisurf
Interviews / M-Marketing

Mobisurf.fr : l’annuaire des sites web mobiles au service des smartphonautes

Bien que l’usage des Apps domine le temps passé par les mobinautes, la recherche sur web mobile fait partie des usages clés des mobinautes et stratégique pour les marques.. Le …

Livre Blanc Ad4Screen
Applications natives / M-Marketing

Livre blanc Ad4Screen : Comment mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes ?

Ad4Screen le 1er groupe intégré de marketing mobile, social & local en France vient de publier son livre blanc relatif  aux campagnes publicitaires mobiles à la performance. Ce document s’articule …

App marketing CPI Trademob
Applications natives

App Marketing : comment placer son application dans le top 10 de l’App Store d’Apple ?

Trademob, leader européen de l’App Marketing publie pour la première fois un index des Coûts Par Installation (CPI), permettant de déterminer l’investissement nécessaire pour atteindre une position dans le Top …

Sources Statistiques Marketing Mobile
M-Marketing

Les meilleures sources statistiques du marketing mobile

Se lancer dans le marketing mobile exige de s’appuyer non pas sur des convictions personnelles mais plutôt sur des études chiffrées permettant de vraiment comprendre l’écosystème mobile et surtout de …

Communication à l'âge digital 2013
Interviews / Tablonaute / mobinaute

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du …

Etude Ubleam sur les performances des Code 2D
Applications natives / Les leviers du marketing mobile

Ubleam sublime les codes 2D et apporte une étude complète sur les performances de scan sur mobile

Le paysage médiatique mondiale voit fleurir de plus en plus de code 2D (bidimensionnel) en tout genre. Contrairement aux codes-barres traditionnels, ils s’adressent désormais aux consommateurs équipés de smartphone et ne …

Recrutement Mobile Chiffres Enjeux 2013
Applications natives

Infographie recrutement mobile : les candidats sont prêts, eux !

La société Social City Media publie ce lundi 18 mars 2013 son étude ‘recrutement mobile – Enjeux et chiffres 2013’. Cette étude est accompagnée d’une belle infographie dans lesquelles on …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Mes livres

Livre M-Commerce: Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

Ma thèse pro

Thèse professionnelle de Thierry Pires

            Thierry PIRES

Blog roll

  • Digital BizDev

Téléchargements mis en avant

  • Thèse professionnelle Thierry Pires (2044 téléchargements)
Thèse Professionnelle de Thierry Pires en version PDF

Étiquettes

analyse critique Android Apple Application App marketing apps audience baromètre benchmark BlackBerry concepts email google infographie internet Interview iOS iPad livre blanc m-commerce m-marketing m-paiement marketing marketing mobile MMAF mobile mobinaute Motorola NFC objectifs OS publicité push RTB SEO smartphone tablette Tablonaute thèse Téléphone vidéo Web web app Web mobile Wi-Fi
Contactez-moi !
Copyright © 2021 Marketing web mobile 2.0 – OnePress thème par FameThemes. Traduit par Wp Trads.