Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
mobile | Marketing web mobile 2.0 - Part 4
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 26, 2019

Scroll to top

Top

mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

Mon Top14 des billets les plus lus en 2014 du blog marketing web mobile 2.0

4 janvier 2015 |

Cette année-là titrait Claude François, je publiais 36 billets sur mon blog, contre 49 en 2013, je franchissais le cap des 100 billets, je totalisais plus 600.000 pages vues depuis le lancement du site et ma thèse professionnelle était téléchargée +1000 fois. Fait marquant et en phase avec mon propre sujet, le trafic sur smartphone bondit de +52% et +30% sur tablette par rapport 2013. Ce blog conserve l’ambition de compléter mon livre Marketing mobile paru aux Editions ENI. Je vous propose une sélection du TOP14, les 14 des billets les plus lus en 2014 :
Découvrez la suite

Réduire les temps de chargement web mobile : comment et pourquoi?

14 décembre 2014 |

Fasterize vient de publier son livre blanc intitulé : « Stratégies marketing : les dessous de la performance web » dans le but de démocratiser les temps de chargement des pages web et rendre ce sujet accessible et réconcilier les équipes marketing et techniques. L’occasion pour moi de vous présenter ce livre blanc avec un focus porté sur le web mobile. Découvrez la suite

Portrait d’un consommateur mobile : le mobinaute

8 décembre 2014 |

Vouchercloud s’appuie sur 13 sources d’information pour nous dresser le portrait du consommateur mobile, en image sous la forme d’une infographie.
La croissance des données mobiles sur le cloud, la part du m-commerce dans le digital, la mobilité autour et dans le pointe de vente, l’explosion de la vidéo mobile, le niveau de confiance accordé aux moyens de recommandations ou de publicité, ainsi que le pourcentage de croissance attendu par secteur, sont autant d’enseignements sur le mobinaute en 2014.

Découvrez la suite

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

5 décembre 2014 |

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur la connaissance du mobinaute patient pour lui proposer un dispositif adpaté à son besoin de suivi et traitement de sa maladie. A ce titre, LEO PHARMA lance QualityCareTM : un site responsive design d’information complété de l’application mobile MonPso pour aider les patients à prendre le contrôle de leur psoriasis. Découvrez la suite