Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | September 21, 2017

Scroll to top

Top

mobile

Téléphone qui établit des liens de communication par ondes radio et qui peut être utilisé en se déplaçant

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

11 décembre 2016 |

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les années à venir. Découvrez la suite

M-commerce votre levier de croissance pour l’e-commerce… et bien plus si affinité !

9 décembre 2016 |

Découvrez mon keynote M-commerce, levier de croissance pour l’e-commerce, présenté en introduction de la 20ème édition du #mforum Digital Wallonia.
Un grand Merci à Pascal Poty pour l’invitation et un grand bravo à toute son équipe pour ce très bel événement qui fait l’unanimité ! Découvrez la suite

11ème Baromètre du Marketing Mobile

19 septembre 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la onzième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.

Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau. Découvrez la suite

Le Mobile moteur de croissance de la publicité digitale

13 juillet 2015 |

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’UDECAM (Union des entreprises de conseil et d’achat medias) et PwC présentent les résultats de la 14ème édition de l’Observatoire de l’e‐pub. Cette étude de référence, initiée par le SRI, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème en pleine mutation, en analysant l’évolution de son chiffre d’affaires net par leviers, par formats, par modes d’achat et par devices.
Au 1er semestre 2015, le marché français de la publicité digitale atteint près d’1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires net, soit une progression de 3,5 % par rapport au 1er semestre 2014, tirée par le mobile (+63%) et le social (55%). Découvrez la suite