Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

MMAF

11ème Baromètre du Marketing Mobile

19 septembre 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la onzième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.

Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau. Découvrez la suite

10ème Baromètre du Marketing Mobile

15 juin 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la dixième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.
Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau.
Découvrez la suite

9ème Baromètre du Marketing Mobile et 2ème anniversaire

12 mars 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la neuvième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie ainsi qu’Orange et 1000mercis.
Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2014

13 janvier 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la 7ème édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France à fin septembre et octobre 2014 avec notamment plus de 30 indicateurs, un suivi trimestriel et des historiques sur 8 trimestres consécutifs. Un nouvel indicateur fait son apparition : Des Tablettes pour des usages très varies. Découvrez la suite