Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

MMAF

2ème Observatoire du Commerce Mobile en France

21 juillet 2017 |

La Mobile Marketing Association France lance son 2ème Observatoire du Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière puisque réalisé en partenariat avec AFMM, AFSCM, App Annie, Cartes Bancaires CB, comScore, Criteo, RetailMeNot. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui dépasse l’idée communément admise que le « Commerce Mobile » ou le « M-commerce » se résume au « E-commerce sur smartphone & tablette ». Découvrez la suite

1er Observatoire du Commerce Mobile en France

6 janvier 2017 |

La Mobile Marketing Association France lance un nouveau baromètre dédié cette fois-ci au Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui accompagne les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat, qu’il soit en ligne ou en point de vente.  Découvrez la suite

11ème Baromètre du Marketing Mobile

19 septembre 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la onzième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.

Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau. Découvrez la suite

10ème Baromètre du Marketing Mobile

15 juin 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la dixième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.
Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau.
Découvrez la suite