Les leviers du marketing mobile
Une fois la plateforme de contenu en place chez un annonceur, qu’il s’agisse d’un site mobile, d’une application ou d’une application web, il est essentiel d’assurer la promotion ou le …
Discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général
Une fois la plateforme de contenu en place chez un annonceur, qu’il s’agisse d’un site mobile, d’une application ou d’une application web, il est essentiel d’assurer la promotion ou le …
Les mobinautes sont des consommateurs qui se connectent au web à tout moment grâces à leurs terminaux mobiles pour chercher des informations, des avis en temps réel ou acheter en …
Le courrier électronique, ou email, est un service de transmission de messages envoyés électroniquement via un réseau informatique (principalement l’Internet) dans la boîte aux lettres électronique d’un destinataire choisi par …
Comme annoncé dans mes deux précédents chapitres (site web mobile, application mobile), voici le troisième levier dont disposent les annonceurs pour diffuser leurs contenus à travers les terminaux mobiles, à …
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma thèse professionnelle, j’ai le privilège de recevoir Julien Coquet pour une interview relative à son domaine d’expertise et d’activité : le Business …
Peut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ? Introduction Dans le cadre de mon MBA spécialisé Marketing Commerce sur Internet suivi …
J’utilise Scoop.it comme curateur web pour recenser des informations sur le web mobile, le m-marketing et le m-commerce : http://www.scoop.it/t/marketing-strategique-du-web-mobile Voici mon Flux RSS
1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme 2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire -d’une revue de littérature, -d’un Benchmark, -de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives), …