Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
marketing | Marketing web mobile 2.0 - Part 4
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 26, 2019

Scroll to top

Top

marketing

Discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général

Best of des billets les plus lus en 2013 sur le blog marketing web mobile 2.0

1 janvier 2014 | 2

L’année 2013 fût l’occasion pour moi d’adopter un nouveau look and feel au niveau de mon blog avec et bien entendu l’exigence de vous proposer dans la forme, un site responsive design qui s’adapte à tous vos écrans, et dans le fond, toujours plus de contenu et de dossiers sur le marketing mobile (49 billets publiés en 2013, c’est 22 de plus que l’année passée). Le tout complété par mon livre Marketing mobile paru aux Editions ENI. A ce titre, je vous propose une sélection du top 10 des billets les plus lus sur le blog marketing web mobile 2.0 : . Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

18 décembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

15 décembre 2013 |

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint les associe tous les deux, et propose une nouvelle manière de communiquer, d’échanger et d’accéder aux informations d’une marque d’un produit ou toute autre chose à partir d’un document imprimé. Née en mai 2013 de la rencontre du monde de l‘imprimerie, du marketing et du digital, la société Onprint a conçu un service en ligne, à la demande (SaaS), d’édition d’imprimés enrichis, couplé à une application mobile. Le point clé se situe dans la reconnaissance d’image depuis l’application et des interactions possibles issues de celle-ci. Découvrez la suite

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

11 décembre 2013 | 2

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce que l’on connait des codes 2D classiques. Aujourd’hui, UBleam innove encore et lance la première carte de visite en réalité augmentée : la BleamCardDécouvrez la suite