Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

marketing

Discipline de la gestion qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général

Le Mobile moteur de croissance de la publicité digitale

13 juillet 2015 |

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l’UDECAM (Union des entreprises de conseil et d’achat medias) et PwC présentent les résultats de la 14ème édition de l’Observatoire de l’e‐pub. Cette étude de référence, initiée par le SRI, donne un éclairage indispensable sur le marché publicitaire digital et son écosystème en pleine mutation, en analysant l’évolution de son chiffre d’affaires net par leviers, par formats, par modes d’achat et par devices.
Au 1er semestre 2015, le marché français de la publicité digitale atteint près d’1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires net, soit une progression de 3,5 % par rapport au 1er semestre 2014, tirée par le mobile (+63%) et le social (55%). Découvrez la suite

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

6 juillet 2015 |

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France.
Réalisée pour la deuxième année consécutive (cf l’étude réalisée en 2014) auprès de 200 professionnels du mobile entre mai et juin 2015, cette étude révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les 2 années à venir. Découvrez la suite

10ème Baromètre du Marketing Mobile

15 juin 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la dixième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.
Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau.
Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2014

13 janvier 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la 7ème édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France à fin septembre et octobre 2014 avec notamment plus de 30 indicateurs, un suivi trimestriel et des historiques sur 8 trimestres consécutifs. Un nouvel indicateur fait son apparition : Des Tablettes pour des usages très varies. Découvrez la suite