Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | June 23, 2017

Scroll to top

Top

marketing mobile

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

6 juillet 2015 |

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France.
Réalisée pour la deuxième année consécutive (cf l’étude réalisée en 2014) auprès de 200 professionnels du mobile entre mai et juin 2015, cette étude révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les 2 années à venir. Découvrez la suite

9ème Baromètre du Marketing Mobile et 2ème anniversaire

12 mars 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la neuvième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie ainsi qu’Orange et 1000mercis.
Découvrez la suite

Ad4Screen, Leader de la Publicité & du Marketing Mobile en France, selon le Baromètre Limelight 2014

7 février 2015 |

La société Limelight-Consulting vient de publier son Baromètre de la relation agences-annonceurs 2014, qui présente la vision des annonceurs sur le marché de la communication et leurs attentes vis à vis de leurs partenaires. Quid des acteurs spécialistes du Mobile connus des personnes interrogées ? Ad4Screen apparait comme l’acteur le plus cité spontanément. Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 2ème trimestre 2014

16 septembre 2014 | 2

La Mobile Marketing Association France publie la 7ème édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France à fin juin 2014 avec notamment plus de 30 indicateurs, un suivi trimestriel et des historiques sur 7 trimestres consécutifs. Deux nouveaux indicateurs font leur apparition : Applications mobiles téléchargées et utilisées + Focus sur la géolocalisation sur Smartphone. Découvrez la suite