Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 15, 2017

Scroll to top

Top

m-marketing

Le marketing mobile ou le mobile marketing est le fait d’utiliser des actions marketing à destination d’un consommateur, à travers le téléphone mobile, de façon ciblée.

Parcours client mobinaute décrit lors de la Conférence CCM Benchmark Mobile 2014

9 juin 2014 |

La conférence organisée par CCM Benchmark sur le thème du mobile en 2014 réunissait ce jeudi 5 juin une trentaine d’experts dans un magnifique cadre au plein cœur de Paris. L’occasion pour tous ces acteurs de témoigner de leurs expériences et de partager leurs visions business autour de ce thème.
Présent et partenaire média de cet événement, je  reviens sur un certain nombre de sujet qui constituent le parcours client mobinaute : mobile to store, mobile in-store et CRM mobile. Découvrez la suite

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

1 juin 2014 | 2

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile ainsi que les bénéfices clients / Commerçants de son application. Découvrez la suite

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital

Unitag lance le marketing web mobile « prêt à l’emploi » et personnalisable

12 mai 2014 |

Unitag qui compte plus d’un million d’utilisateurs de sa plateforme à travers 186 pays (et notamment plus de 10 millions de QR Codes créés sur sa plateforme en 2013), lance un tout nouveau pan de sa plateforme en ligne : un service « prêt à l’emploi » permettant de créer, en quelques clics, des opérations de communication mobiles ciblée. La startup y a réuni la force de son outil phare, le générateur de QR Codes personnalisé, un module de création de sites web mobiles et son expertise marketing mobile en une seule solution baptisée Unitag – Mobile App Manager. Découvrez la suite