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Marketing web mobile 2.0 | March 26, 2017

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Le marketing mobile ou le mobile marketing est le fait d’utiliser des actions marketing à destination d’un consommateur, à travers le téléphone mobile, de façon ciblée.

Premier Baromètre des Push Notifications

24 février 2015 |

Leader Européen des Technologies de Mobile CRM et d’Engagement pour Applis Mobiles (Push Notifications, Messaging In-App et Retargeting Mobile) annonce aujourd’hui la sortie du premier Baromètre des Push Notifications, permettant de mesurer et comparer les performances des campagnes marketing via ce canal, par Secteur d’Activité et par Système d’Exploitation (iOS, Android). Découvrez la suite

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

5 décembre 2014 |

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur la connaissance du mobinaute patient pour lui proposer un dispositif adpaté à son besoin de suivi et traitement de sa maladie. A ce titre, LEO PHARMA lance QualityCareTM : un site responsive design d’information complété de l’application mobile MonPso pour aider les patients à prendre le contrôle de leur psoriasis. Découvrez la suite

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

14 septembre 2014 | 1

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer l’ensemble des « portes d’entrées » mobiles (QR Codes, NFC, iBeacon, reconnaissance d’image, SMS…) et de diffuser le contenu associé pour engager les mobinautes sur chaque point de contact. Voyons quel est ce concept de boite à outils de marketing mobile et comment les technologies sans contact sont prises en compte. Découvrez la suite

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

26 juin 2014 | 2

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs pour la plus part de grandes entreprises de plus de 50 salariés, ainsi que des agences et régies) ont répondu au questionnaire en ligne, entre avril et mai 2014. Cette étude permet de mieux comprendre les nouveaux enjeux des univers du digital et plus particulièrement du mobile, et d’appréhender les priorités des annonceurs pour 2014. Découvrez la suite