Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | May 22, 2018

Scroll to top

Top

m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

Infographie MyFanGroup : les chiffres clés du mobile en France

5 septembre 2013 | 2

MyFanGroup à réalisé une infographie sur les chiffres clés du mobile en France, qui complète l’actuel baromètre de la MMAF. Ces données sont principalement issues du troisième trimestre 2013 et nous renseigne sur le marché des terminaux mobiles et de ses utilisateurs. Découvrez la suite

Yahoo Purple Club : Pourquoi la France est-elle en retard sur la publicité sur mobile ?

7 juillet 2013 | 1

Le Yahoo! Purple Club réuni chaque trimestre une sélection des meilleurs experts en stratégies digitales afin d’apporter un éclairage et une analyse sur des sujets forts de l’actualité et permet de mieux appréhender les enjeux et défis à relever. Le 1er rendez-vous aborde la question clé du retard pris par la France sur la publicité sur mobile alors que les usages et l’audience se développent chaque année davantage. Découvrez la suite

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

4 juin 2013 |

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Le m-marketing : un message personnalisé

5 mai 2013 |

Découvrez mon interview accordée à Julie Batard, étudiante à Genève au DAS en Stratégie Marketing Communication & e-business, dans le cadre de son dossier sur le m-commerce intitulé :
Commerce mobile : vers l’achat e-media
(Avril 2013)

Découvrez la suite