Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
m-commerce | Marketing web mobile 2.0 - Part 7
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | May 25, 2019

Scroll to top

Top

m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 3ème trimestre 2013

18 décembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

5 décembre 2013 | 3

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution pionnière, AD4SCREEN, leader du marketing mobile à la performance, offre aux annonceurs la performance reconnue du reciblage publicitaire appliquée au marché explosif de la publicité mobile. Découvrez la suite

Le m-commerce levier de croissance important pour les entreprises

3 décembre 2013 |

Découvrez mon interview accordée à Maxime Salabert, étudiant en école de commerce à l’ESCEN de Bordeaux, passionné de m-commerce et auteur du site « Le blog du m-commerce ».

Le thème principal abordé est la m-commerce, et je réponds notamment aux questions suivantes :
Découvrez la suite

Apps m-commerce : comment la France peut-elle rattraper son retard?

9 septembre 2013 | 1

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications mobiles sur smartphones et tablettes tactiles avec ses technologies propres, nous présente une nouvelle infographie dédiée aux applications m-commerces. On y découvre un état des lieux et une vision du potentiel business suivi des facteurs clés de succès d’une application. Découvrez la suite