Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 17, 2017

Scroll to top

Top

m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

Les Français et leurs achats de Noël sur Internet

29 octobre 2014 | 1

A l’approche des fêtes de Noël, le rituel est le même chaque année : idées cadeaux, bons plans, économies… les Français veulent offrir le meilleur pour leurs proches sans se ruiner. Comment envisagent-ils leurs achats de Noël en ligne et quelles sont les contributions des terminaux mobiles ? Réponses en image avec cette infographie réalisée par Webloyalty, le spécialiste dans la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants.
Découvrez la suite

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

30 juin 2014 | 5

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions du marketing digital, avec notamment les contributions haut de gamme de Facebook, Twitter, Google, eBay, Criteo et bien d’autres encore. Ayant eu la chance d’assister à l’événement composé de keynotes sans slide 🙂 et tables rondes, je vous propose un modeste aperçu de mes quelques notes. Découvrez la suite

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

1 juin 2014 | 2

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile ainsi que les bénéfices clients / Commerçants de son application. Découvrez la suite

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital