Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | March 28, 2017

Scroll to top

Top

m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

1 juin 2014 | 2

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile ainsi que les bénéfices clients / Commerçants de son application. Découvrez la suite

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital

App Annie résout les 3 problèmes majeurs des développeurs d’applications mobiles

7 mai 2014 | 1

Le marché mondial des applications mobiles devrait représenter près de 25 milliards de dollars d’ici la fin 2014. Les marques tentent de saisir les opportunités de ce marché mais se confrontent à trois  problèmes majeurs qu’App Annie vient de résoudre. Quels sont ces freins majeurs et quelles solutions apporte App Annie sur le marché ? Découvrez la suite

L’impact du digital et du mobile dans l’acte d’achat high-tech

16 avril 2014 |

Bonial, le portail d’information et guide d’achat permettant de consulter les catalogues autour de chez soi, via son site web et ses applications, vient de publier son infographie « l’impact du Digital dans l’acte d’achat des produits High-Tech» issue d’une étude IFOP réalisée en décembre 2013. Quels sont les enseignements de cette étude sur le comportements d’achats des internautes et des mobinautes ? Découvrez la suite