Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | September 22, 2017

Scroll to top

Top

m-commerce

Le commerce mobile correspond à l’utilisation de technologies sans fil, et plus particulièrement de la téléphonie mobile, afin de faire du commerce.

M-commerce votre levier de croissance pour l’e-commerce… et bien plus si affinité !

9 décembre 2016 |

Découvrez mon keynote M-commerce, levier de croissance pour l’e-commerce, présenté en introduction de la 20ème édition du #mforum Digital Wallonia.
Un grand Merci à Pascal Poty pour l’invitation et un grand bravo à toute son équipe pour ce très bel événement qui fait l’unanimité ! Découvrez la suite

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

La croissance du m-commerce deux fois supérieure au eCommerce en 2017

14 juillet 2016 |

Découcrez l’infographie sur le m-commerce réalisée par DR-Discount.nl, comprenant de nombreux indicateurs clés, tant côté de l’offre que du côté de la demande. Le m-commerce devrait croitre deux fois plus vite que le eCommerce d’ici 2017, et devrait être supérieur dans les années qui viennent.

Découvrez la suite

Ad4Screen démontre l’impacte business d’un porteur d’application

31 mars 2015 |

Ad4Screen, le leader de la Publicité et du CRM mobile, annonce la publication de la première étude sur la valeur d’un porteur d’application. L’objectif de cette étude, présentée sous forme d’infographie, est de démontrer l’impact concret d’une application sur le business des annonceurs.
Découvrez la suite