Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

iPad

Tablette tactile fabriquée par Apple

AppsFire : l’App Discovery pour trouver des offres d’apps et des applications pertinentes

12 août 2013 |

Le boom des apps, avec plus de 900.000 applications disponibles sur iTunes et Google Play, plus de 50 milliards d’applications téléchargées chacun, ainsi que le boom du temps passé au dépend du web mobile cachent une réalité bien moins satisfaisante : d’un côté les développeurs et annonceurs ont du mal à comprendre les classements et à rentabiliser leurs développements ; de l’autre, les mobinautes ont du mal à trouver les applications pertinentes dans la jungle de ces classements.

Découvrez la suite

En 2013, 100% des éditeurs US s’appuient sur le canal Mobile

19 février 2013 |

Avec l’explosion des terminaux mobiles (que ce soit, les smartphones, les tablettes ou les mini-tablettes) le lectorat mobile offre aux éditeurs et aux agences médias de nouvelles perspectives de revenus, et de nouvelles opportunités de communication pour les annonceurs.
Découvrez la suite

Flashback sur la Tablette Fashion Week : au bonheur des tablonautes !

24 octobre 2012 |

Le concentré d’annonces des acteurs majeurs du marché des tablettes

En ce mardi 23 octobre 2012, les acteurs majeurs du marché des tablettes tactiles se sont placés sur les starting block en vue de disputer une semaine de course de relais, où les annonces de lancement produits vont se multiplier.

Découvrez la suite