Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | April 30, 2017

Scroll to top

Top

iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

AppsFire : l’App Discovery pour trouver des offres d’apps et des applications pertinentes

12 août 2013 |

Le boom des apps, avec plus de 900.000 applications disponibles sur iTunes et Google Play, plus de 50 milliards d’applications téléchargées chacun, ainsi que le boom du temps passé au dépend du web mobile cachent une réalité bien moins satisfaisante : d’un côté les développeurs et annonceurs ont du mal à comprendre les classements et à rentabiliser leurs développements ; de l’autre, les mobinautes ont du mal à trouver les applications pertinentes dans la jungle de ces classements.

Découvrez la suite

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

31 juillet 2013 | 2

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les applications sont déjà incroyablement nombreuses, plus de 900.000 sur iOS et sur Android, notamment, et déjà plus de 50 milliards ont été téléchargées sur ces deux plateformes. Les mobinautes n’ont que l’embarras du choix et de nouvelles plateformes émergent de surcroit. Alors, comment les développeurs se positionnent-ils face à cet immense carrefour d’audience mais aussi face à cette hyper concurrence sans limite ? Découvrez la suite

Livre blanc Ad4Screen : Comment mettre en place des campagnes publicitaires mobiles performantes ?

25 juin 2013 |

Ad4Screen le 1er groupe intégré de marketing mobile, social & local en France vient de publier son livre blanc relatif  aux campagnes publicitaires mobiles à la performance. Ce document s’articule autour de 5 volets : Les différents leviers de la publicité mobile ; La problématique du Tracking Mobile et la solution Ad4Perf proposée;  La conversion des téléchargements en utilisateurs actifs et la solution Ad4Push pour y parvenir. Découvrez la suite

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

4 juin 2013 |

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite