Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

Portrait des Internautes et Mobinautes en situation d’achat : Profils, préférences et comportements

26 janvier 2014 |

Suite au lancement de son application pour terminaux mobiles, le comparateur de prix idealo a effectué une analyse de ses utilisateurs qui achètent sur Internet via leur ordinateur et leur smartphone ou tablette (idealoAPP disponible sur Android et iOS). Cette étude nous dresse les profils des utilisateurs, leurs préférences et comportements en matière d’achat. Quels sont les principaux enseignements de cette étude ? Découvrez la suite

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

11 décembre 2013 | 2

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce que l’on connait des codes 2D classiques. Aujourd’hui, UBleam innove encore et lance la première carte de visite en réalité augmentée : la BleamCardDécouvrez la suite

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

23 septembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

29 août 2013 | 1

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) à partir du 11 septembre 2013. Notre ambition est de vous fournir les clés pour intégrer efficacement le mobile dans la stratégie marketing.

Découvrez la suite