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Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

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iOS

Système d’exploitation tournant sur divers équipements de la marque Apple

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

1 septembre 2015 |

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.
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Comment développer une App best-in-class centrée sur ses utilisateurs?

4 mai 2015 |

L’enjeu du développement d’un service mobile, tant web que natif réside dans la délivrance d’une expérience exceptionnelle pour l’utilisateur permettant la rétention, l’engagement et la conversion dans le temps (life time value). De nombreuses approches App UX existent mais ne se fondent pas nécessairement sur l’usage réel de ses propres utilisateurs, souvent différents selon l’OS mobile ou le form factor. Pour adresser ce point critique, Azetone lance Mobile Heatmaps, la première solution pour optimiser l’expérience utilisateur de ses applications mobiles iOS et Android.

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Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

20 février 2014 |

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Plusieurs nouveaux indicateurs font leur apparition dans cette nouvelle version, notamment le taux de pénétration 4G auprès des équipés de smartphones, les lieux d’utilisation des tablettes tactiles, le % d’application mobiles utilisées ou encore de nombreuses sources relatives au m-commerce.   Découvrez la suite