introduction
Introduction de ma thèse professionnelle sur le web mobile, le m-marketing et le m-commerce
Introduction de ma thèse professionnelle sur le web mobile
31 octobre 2011 | Thierry PiresPeut-on établir une matrice décisionnelle permettant d’intégrer efficacement le web mobile dans une stratégie marketing globale ?
Introduction
Dans le cadre de mon MBA spécialisé Marketing Commerce sur Internet suivi en temps partiel, j’ai assisté à trois jours de cours mensuels pendant 13 mois, participé à deux compétitions clients et réalisé en groupe un cas d’e-transformation sur le secteur du vin.
Pour compléter cette formation, les étudiants doivent réaliser une thèse professionnelle traitant d’un sujet original et à la portée significative, qui sera soutenue devant un jury. L’objectif est de mener toute une réflexion sur des concepts et des recherches approfondies, conduisant à élaborer une démonstration et à établir des recommandations dans le marketing interactif.
Découvrez la suite
Objectifs de la thèse professionnelle MBA MCI Part time
1 juin 2011 | Thierry Pires1.Mobiliser des concepts acquis dans le programme
2.Approfondir sa recherche par l’intermédiaire
-d’une revue de littérature,
-d’un Benchmark,
-de données qualitatives (et en fonction du sujet et des possibilités quantitatives),
-et d’une analyse critique du sujet ou de la problématique traitée durant l’activité professionnelle,
3.Afin de pouvoir établir des recommandations dans une approche de futur professionnel en marketing Interactif