Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
internet | Marketing web mobile 2.0 - Part 4
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 23, 2019

Scroll to top

Top

internet

Internet est un système mondial d’interconnexion de réseau informatique, utilisant un ensemble standardisé de protocole de transfert de données

Les mobinautes : portrait 2012 des utilisateurs français de l’internet mobile

14 novembre 2012 | 1

Bien que 9,5 millions d’irréductibles gaulois (source Havas Media) résistent encore et toujours à l’envahisseur, il n’en reste pas moins que 43 millions de français se sont connectés à internet au mois de juin dernier pour une durée moyenne de 27,7 heures (source : Etude Comscore). Et l’internet mobile ne cesse de gagner des parts : 20,4 millions, c’est très exactement le nombre de Français qui se sont connectés au moins une fois à l’internet mobile au mois d’août dernier, soit près de 38% de la population hexagonale.

Une bonne raison de dresser un portrait des utilisateurs de l’internet mobile avec comme première mise en bouche les mobinautes.

Découvrez la suite

Livre blanc : Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies selon Ippon Technologies

11 novembre 2012 |

Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ».
J’ai étudié ce livre blanc et je vous propose un petit résumé qui vous donnera j’espère l’envie de découvrir l’intégralité du document, et peut être même de développer votre application native.

Découvrez la suite

Etude application et m-commerce : les comportements d’achat via le mobile en infographie

7 novembre 2012 |

Tapjoy, société spécialisée dans les solutions publicitaires mobiles à la performance, nous livre une étude sur les comportements d’achat via le mobile. Cette étude est réalisée sur la base de 231 millions d’utilisateurs mensuels issues de sa couverture en publicité mobile, dont 6 millions en France. Elle prend la forme d’une d’infographie.
Découvrez la suite

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

13 juin 2012 |

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing mobile pour adresser efficacement ce marché. J’ai donc consolidé l’ensemble de mes recommandations, qu’elles soient stratégiques ou opérationnelles dans ce chapitre.
Découvrez la suite