Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | September 19, 2018

Scroll to top

Top

infographie

Synthèse tout en image de ma thèse professionnelle sur l’intégration du marketing mobile

Smart Payment : Quand le smartphone réinvente le paiement

29 mars 2018 |

La Mobile Marketing Association France publie un guide « Smart Payment » de 40 pages permettant de comprendre l’impact et les enjeux du paiement mobile. Ce guide est complété par une infographie sur les acteur du paiement mobile.
Le périmètre du « paiement mobile » est très large et couvre une grande variété de cas d’usages, allant du paiement en ligne (via compte bancaire ou facture opérateur) en passant par le paiement de proximité (QR code ou sans contact) et le paiement de personne à personne.  Découvrez la suite

Le Mobile & les Femmes by Relatia

8 mars 2018 |

Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, diffuse en exclusivité une étude intitulée « Le Mobile & les Femmes ».
Cette étude révèle la Mobile attitude de ces Women, femmes actives et ultra connectées. Et vous, êtes-vous low-tech ou mobile-addict ? Découvrez la suite

2ème Observatoire du Commerce Mobile en France

21 juillet 2017 |

La Mobile Marketing Association France lance son 2ème Observatoire du Commerce Mobile en France. Un document référent en la matière puisque réalisé en partenariat avec AFMM, AFSCM, App Annie, Cartes Bancaires CB, comScore, Criteo, RetailMeNot. L’occasion d’étudier ce nouvel écosystème qui dépasse l’idée communément admise que le « Commerce Mobile » ou le « M-commerce » se résume au « E-commerce sur smartphone & tablette ». Découvrez la suite

Mobile First Bilan 2016 et Tendances 2017 by Relatia

31 janvier 2017 | 1

Relatia, Agence spécialisée dans le Marketing Mobile & M-CRM dévoile les chiffres clés du marketing mobile de 2016 et les tendances à venir en 2017, sous forme d’infographie. On y retrouve des chiffres insolites, l’utilisation des applications, les mobinautes, la bataille web mobile vs apps, les audiences, la pub, le m-commerce et les challenges à venir. Découvrez la suite