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Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

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Désigne les messages échangés entre des utilisateurs par le moyen d’Internet

Unitag révèle la puissance du mobile au service du marketing

14 septembre 2014 | 1

Unitag, la startup toulousaine qui compte plus d’1 million d’utilisateurs de son offre QR Codes et 1200 clients, dévoile sa nouvelle solution multicanale : une seule et même plateforme permettant d’activer l’ensemble des « portes d’entrées » mobiles (QR Codes, NFC, iBeacon, reconnaissance d’image, SMS…) et de diffuser le contenu associé pour engager les mobinautes sur chaque point de contact. Voyons quel est ce concept de boite à outils de marketing mobile et comment les technologies sans contact sont prises en compte. Découvrez la suite

Parcours client mobinaute décrit lors de la Conférence CCM Benchmark Mobile 2014

9 juin 2014 |

La conférence organisée par CCM Benchmark sur le thème du mobile en 2014 réunissait ce jeudi 5 juin une trentaine d’experts dans un magnifique cadre au plein cœur de Paris. L’occasion pour tous ces acteurs de témoigner de leurs expériences et de partager leurs visions business autour de ce thème.
Présent et partenaire média de cet événement, je  reviens sur un certain nombre de sujet qui constituent le parcours client mobinaute : mobile to store, mobile in-store et CRM mobile. Découvrez la suite

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite

Les leviers du marketing mobile

10 février 2012 | 3

Une fois la plateforme de contenu en place chez un annonceur, qu’il s’agisse d’un site mobile, d’une application ou d’une application web, il est essentiel d’assurer la promotion ou le lancement à travers un plan d’actions marketing complet, incluant notamment les leviers traditionnelles mais aussi marketing mobile. Quels sont ces leviers m-marketing qui permettent la promotion d’une plateforme de contenu ? Comment peuvent-elles s’intégrer dans un mix marketing? Nous verrons dans une première partie les leviers classiques transposés au mobile. Puis dans une deuxième partie nous étudierons les nouveaux leviers issus des terminaux mobiles.
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