Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

bleam

Ubleam accelère le projet BleamCard via une campagne de crowdfunding

22 avril 2014 | 1

Ubleam à l’origine du Bleam, le logo intelligent, introduit la réalité augmentée à travers la BleamCard, la 1ère carte de visite intégrant la réalité augmentée, afin de standardiser l’usage de sa technologie.  Dans le cadre de sa campagne de crowdfunding international permettant de financer officiellement le lancement de son service BleamCard, Ubleam nous renseigne sur les clés du networking à travers son infographie qui révèle notamment l’enjeu des cartes de visites.  C’est l’occasion de rappeler le concept de la BleamCard et de vous présenter les modalités du crowdfunding pour rejoindre la communauté.  Découvrez la suite

Ubleam sublime les codes 2D et apporte une étude complète sur les performances de scan sur mobile

24 mars 2013 | 3

Le paysage médiatique mondiale voit fleurir de plus en plus de code 2D (bidimensionnel) en tout genre. Contrairement aux codes-barres traditionnels, ils s’adressent désormais aux consommateurs équipés de smartphone et ne servent plus uniquement qu’à la logistique.

Découvrez la suite