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Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

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BlackBerry

BlackBerry est une ligne de Smartphone développée par l’entreprise canadienne Research In Motion (RIM)

Livre blanc App Promo : comment les développeurs monétisent et marketent leurs applications

31 juillet 2013 | 2

Le temps passé par les mobinautes sur les applications natives creuse l’écart par rapport au temps passé sur la web mobile. Le phénomène des apps domine donc l’internet mobile : les applications sont déjà incroyablement nombreuses, plus de 900.000 sur iOS et sur Android, notamment, et déjà plus de 50 milliards ont été téléchargées sur ces deux plateformes. Les mobinautes n’ont que l’embarras du choix et de nouvelles plateformes émergent de surcroit. Alors, comment les développeurs se positionnent-ils face à cet immense carrefour d’audience mais aussi face à cette hyper concurrence sans limite ? Découvrez la suite

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

16 décembre 2012 | 1

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace.

Voici les éléments clés de ce livre blanc qui ont attiré mon attention:

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Livre blanc : Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies selon Ippon Technologies

11 novembre 2012 |

Ippon Technologies, société spécialisée dans les technologies web et mobiles, nous propose un livre blanc intitulé « Applications Mobiles – Opportunités, Usages et Méthodologies ».
J’ai étudié ce livre blanc et je vous propose un petit résumé qui vous donnera j’espère l’envie de découvrir l’intégralité du document, et peut être même de développer votre application native.

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OS mobile : la bataille des systèmes d’exploitation mobile

21 novembre 2011 | 3

Les Smartphones et les tablettes numériques fonctionnent grâce à leur système d’exploitation (OS) mobile qui sont spécifiques à ces terminaux. Il existe des systèmes ouverts, tel que Android de Google et des systèmes propriétaires (ou fermés) qui ne fonctionnent uniquement sur les machines vendues par le fabriquants, tel que iOS d’Apple. Quels sont les acteurs principaux sur le marché des OS, dans le monde, en Europe et en France? Quelles sont les facteurs clés de leurs succès? Quels sont les enjeux qui poussent ces acteurs à imposer leur système d’exploitation?
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