Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

baromètre

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

10ème Baromètre du Marketing Mobile

15 juin 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la dixième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie.
Cette nouvelle édition du Baromètre Trimestriel de la Mobile Marketing Association France s’enrichit de nombreux nouveaux indicateurs et présente l’importance du mobile sur un jour nouveau.
Découvrez la suite

9ème Baromètre du Marketing Mobile et 2ème anniversaire

12 mars 2015 |

La Mobile Marketing Association France publie la neuvième édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie ainsi qu’Orange et 1000mercis.
Découvrez la suite

Premier Baromètre des Push Notifications

24 février 2015 |

Leader Européen des Technologies de Mobile CRM et d’Engagement pour Applis Mobiles (Push Notifications, Messaging In-App et Retargeting Mobile) annonce aujourd’hui la sortie du premier Baromètre des Push Notifications, permettant de mesurer et comparer les performances des campagnes marketing via ce canal, par Secteur d’Activité et par Système d’Exploitation (iOS, Android). Découvrez la suite