Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 15, 2017

Scroll to top

Top

audience

Attention qui est portée à quelque chose par son public

Le deuxième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

4 juin 2013 |

la Mobile Marketing Association France propose gratuitement la deuxième édition du Baromètre du Marketing Mobile. Ce baromètre est élaboré en collaboration avec les instituts comScore, GfK et Médiamétrie, et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite

Les meilleures sources statistiques du marketing mobile

3 juin 2013 |

Se lancer dans le marketing mobile exige de s’appuyer non pas sur des convictions personnelles mais plutôt sur des études chiffrées permettant de vraiment comprendre l’écosystème mobile et surtout de rentabiliser ses investissements. De nombreuses études et sources d’informations existent. Je vous propose de découvrir une sélection à travers ce billet. Découvrez la suite

Émergence des mobinautes : Quels sont les enjeux du secteur mobile?

27 avril 2013 |

Les étudiants de l’école EFFICOM (école du Groupe SCIENCES -U) ont organisé un colloque intitulé « La Com à l’âge digital », composé de 6 tables rondes, réparties sur 3 jours, du 24 au 26 avril 2013.
J’ai fait parti de la table ronde du jeudi 25 à 19H qui s’est focalisé sur l’univers du mobile, l’un des mouvements technologiques les plus forts de ces dix dernières années.
Découvrez la suite

Les cartes de voeux vidéo : La top Trend 2013

22 janvier 2013 | 2

Marques, entreprises, président de la république, geek ou monsieur tout le monde, chacun a rivalisé d’inventivité pour transmettre ses vœux pour la nouvelle année. Le format le plus impactant est sans nul doute la vidéo, qui s’est fait le support de la créativité et de l’inventivité des auteurs.

Découvrez la suite