Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | March 28, 2017

Scroll to top

Top

audience

Attention qui est portée à quelque chose par son public

Infographie MyFanGroup : les chiffres clés du mobile en France

5 septembre 2013 | 2

MyFanGroup à réalisé une infographie sur les chiffres clés du mobile en France, qui complète l’actuel baromètre de la MMAF. Ces données sont principalement issues du troisième trimestre 2013 et nous renseigne sur le marché des terminaux mobiles et de ses utilisateurs. Découvrez la suite

Publicité mobile impactante : misez sur l’interactivité offerte par les terminaux mobiles

18 juillet 2013 |

Selon le 10ème Observatoire de l’e-pub SRI diffusé en juillet 2013,  les annonceurs ont dépensé 1,4 milliard d’euros nets lors des six premiers mois de l’année, soit une croissance annuelle de 4%.

Le « Display » progresse de 3% à 379 millions d’euros nets avec notamment une forte croissance de +36% pour les bannières sur mobile et tablettes. L’inventaire est là et les investissements commencent à décoller même si ce segment reste largement sous-investi en comparaison des marchés étrangers ou même de l’audience. Alors comment convaincre les annonceurs de se lancer dans ce levier m-marketing de façon impactante tout en privilégiant l’expérience utilisateur?
Découvrez la suite

Yahoo Purple Club : Pourquoi la France est-elle en retard sur la publicité sur mobile ?

7 juillet 2013 | 1

Le Yahoo! Purple Club réuni chaque trimestre une sélection des meilleurs experts en stratégies digitales afin d’apporter un éclairage et une analyse sur des sujets forts de l’actualité et permet de mieux appréhender les enjeux et défis à relever. Le 1er rendez-vous aborde la question clé du retard pris par la France sur la publicité sur mobile alors que les usages et l’audience se développent chaque année davantage. Découvrez la suite

App Marketing : comment placer son application dans le top 10 de l’App Store d’Apple ?

7 juin 2013 |

Trademob, leader européen de l’App Marketing publie pour la première fois un index des Coûts Par Installation (CPI), permettant de déterminer l’investissement nécessaire pour atteindre une position dans le Top 10 de l’App Store d’Apple. Découvrez en complément l’effet Boost sur l’achat des installations.

Découvrez la suite