Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

audience

Attention qui est portée à quelque chose par son public

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

11 janvier 2014 |

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni les principaux acteurs  en Algérie : Annonceurs, agences, journalistes et e-influenceurs. Cette troisième édition aborde les thèmes suivant sous forme de présentations et tables rondes :
Webmarketing, e-réputation, marketing mobile et stratégie de communication digitale. Découvrez la suite

Best of des billets les plus lus en 2013 sur le blog marketing web mobile 2.0

1 janvier 2014 | 2

L’année 2013 fût l’occasion pour moi d’adopter un nouveau look and feel au niveau de mon blog avec et bien entendu l’exigence de vous proposer dans la forme, un site responsive design qui s’adapte à tous vos écrans, et dans le fond, toujours plus de contenu et de dossiers sur le marketing mobile (49 billets publiés en 2013, c’est 22 de plus que l’année passée). Le tout complété par mon livre Marketing mobile paru aux Editions ENI. A ce titre, je vous propose une sélection du top 10 des billets les plus lus sur le blog marketing web mobile 2.0 : . Découvrez la suite

Le SMS canal marketing simple rapide riche et efficace

17 novembre 2013 | 4

La mobilité des consommateurs ne cesse d’augmenter avec notamment plus de 15 millions de smartphones et 5 millions de tablettes vendus en France en 2013. Le marketing évolue lui aussi et se dote de nombreux leviers pour adresser ces mobinautes. Parmi eux, le SMS est probablement le plus simple et le plus rapide pour toucher sa cible mais aussi riche et très efficace. Quelles sont les grandes tendances en la matière et comment démarrer une campagne SMS ? Découvrez la suite

Le troisième Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF

23 septembre 2013 |

La Mobile Marketing Association France publie la troisième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie. Ce baromètre de référence adopte un nouveau look et nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Découvrez la suite