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Marketing web mobile 2.0 | April 30, 2017

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Diminutif des applications natives utilisées dans les smartphones et autres tablettes tactiles

En 2013, 100% des éditeurs US s’appuient sur le canal Mobile

19 février 2013 |

Avec l’explosion des terminaux mobiles (que ce soit, les smartphones, les tablettes ou les mini-tablettes) le lectorat mobile offre aux éditeurs et aux agences médias de nouvelles perspectives de revenus, et de nouvelles opportunités de communication pour les annonceurs.
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L’élasticité prix des applications sur les volumes de téléchargements et les revenus

8 février 2013 |

Le développement d’une application payante requiert en amont la fixation du prix de vente de celle-ci. Ce prix peut être amené à changer en fonction de multiples phénomènes, comme une baisse correspondant à une concurrence plus forte sur la place de marché ou encore hausse avec un service proposant une expérience à plus forte valeur ajoutée.
Nous allons étudier les effets des variations de prix sur les volumes de téléchargement et de revenus.
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Applications natives : Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency

29 janvier 2013 |

Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.
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Découvrez comment financer le développement et le lancement des vos applications : via AppsFunder

19 novembre 2012 |

AppsFunder lance son service de financement collaboratif en France

• Ce site de financement collectif est entièrement dédié au financement de nouvelles applications mobiles
• La France est le premier pays pour lequel une version locale est lancée

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