Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
apps | Marketing web mobile 2.0 - Part 4
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 23, 2019

Scroll to top

Top

apps

Diminutif des applications natives utilisées dans les smartphones et autres tablettes tactiles

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

16 janvier 2014 | 1

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste des dispositifs relationnels «Social, Local, Mobile», se veut innovante, ludique et amusante. Quelles sont les clés de ce nouveau canal de dialogue et d’animation des clients de l’enseigne? Découvrez la suite

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

15 décembre 2013 |

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint les associe tous les deux, et propose une nouvelle manière de communiquer, d’échanger et d’accéder aux informations d’une marque d’un produit ou toute autre chose à partir d’un document imprimé. Née en mai 2013 de la rencontre du monde de l‘imprimerie, du marketing et du digital, la société Onprint a conçu un service en ligne, à la demande (SaaS), d’édition d’imprimés enrichis, couplé à une application mobile. Le point clé se situe dans la reconnaissance d’image depuis l’application et des interactions possibles issues de celle-ci. Découvrez la suite

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

5 décembre 2013 | 3

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution pionnière, AD4SCREEN, leader du marketing mobile à la performance, offre aux annonceurs la performance reconnue du reciblage publicitaire appliquée au marché explosif de la publicité mobile. Découvrez la suite

Le chat sur mobile au service des mobinautes et des entreprises

30 octobre 2013 |

Le chat (prononcé tchat) sur Internet a longtemps démontré sa capacité à améliorer l’image de marque, répondre aux attentes des internautes, renforcer la satisfaction client et générer des ventes supplémentaires. Face à la montée en puissance des applications et du web mobile, le Click to chat débarque tout naturellement sur mobile.
Quelles sont les impacts de ces services sur la performance des entreprises ? Quelles sont les perspectives de développement et d’implémentation dans la stratégie marketing? Découvrez la suite