Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 15, 2017

Scroll to top

Top

apps

Diminutif des applications natives utilisées dans les smartphones et autres tablettes tactiles

App Annie dévoile le Top des applications plébiscitées par les Français

11 octobre 2014 |

App Annie, le spécialiste des Apps Analytics a enfin dévoilé son premier Index consacré au marché français. Il s’agit d’une présentation détaillée et un classement mensuel des principaux acteurs sur plate-formes mobile Google Play et iOS. L’héxagone compte quelques-uns des plus importants éditeurs mondiaux d’applications mobiles tels que Gameloft, Ubisoft et Deezer. Elle fait également partie des 10 premiers pays au monde sur les ventes cumulées des applications mobiles disponibles sur iOS et Google Play. elle présente aussi un solide potentiel de croissance par sa position de deuxième économie européenne (par PIB) ainsi que son volume croissant de mobinaute. Découvrez la suite

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

26 juin 2014 | 2

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs pour la plus part de grandes entreprises de plus de 50 salariés, ainsi que des agences et régies) ont répondu au questionnaire en ligne, entre avril et mai 2014. Cette étude permet de mieux comprendre les nouveaux enjeux des univers du digital et plus particulièrement du mobile, et d’appréhender les priorités des annonceurs pour 2014. Découvrez la suite

Fivory lance l’application mobile du shopping connecté multicanal

1 juin 2014 | 2

Fivory lance en avant-première en France, à Boulogne-Billancourt, son application mobile de Shopping Connecté avec plus de 100 grandes enseignes et commerçants de proximité. Découvrons sa vision du shopping mobile ainsi que les bénéfices clients / Commerçants de son application. Découvrez la suite

Colloque #FuturPub14 : Qui fera bouger le mobile?

13 avril 2014 |

Les étudiants de Sup de Pub organisent chaque année « un colloque annuel pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances ». Après le Brand content en 2013, 2014 est l’année du mobile avec cette question qui taraude l’esprit des organisateurs : vu le décalage existant entre l’audience des mobinautes et les potentialités du mobile versus les investissements des annonceurs, qui va faire bouger le mobile? Ce billet synthétise les trois temps forts de cette conférence qui a eu lieu à Bordeaux le 10 avril 2014, et apporte des éléments de réponse à propos de qui, mais aussi quand et comment.
Découvrez la suite