Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

apps

Diminutif des applications natives utilisées dans les smartphones et autres tablettes tactiles

Mobile First Bilan 2016 et Tendances 2017 by Relatia

31 janvier 2017 | 1

Relatia, Agence spécialisée dans le Marketing Mobile & M-CRM dévoile les chiffres clés du marketing mobile de 2016 et les tendances à venir en 2017, sous forme d’infographie. On y retrouve des chiffres insolites, l’utilisation des applications, les mobinautes, la bataille web mobile vs apps, les audiences, la pub, le m-commerce et les challenges à venir. Découvrez la suite

Livre M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

4 septembre 2016 |

J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon deuxième livre, co-écrit avec Emmanuelle Stioui. Il s’intitule M-Commerce et est publié aux éditions DUNOD depuis le 12 octobre 2016. Ce livre se veut accessible à tous, et s’adresse en particulier aux professionnels du marketing et de la vente, de l’étudiant au chef d’entreprise, désirant comprendre le commerce mobile à travers des études, avis d’experts et cas clients. Découvrez la suite

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

1 septembre 2015 |

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.
Découvrez la suite

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

6 juillet 2015 |

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France.
Réalisée pour la deuxième année consécutive (cf l’étude réalisée en 2014) auprès de 200 professionnels du mobile entre mai et juin 2015, cette étude révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les 2 années à venir. Découvrez la suite