Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
Application | Marketing web mobile 2.0 - Part 5
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | August 23, 2019

Scroll to top

Top

Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

L’application mobile au cœur du débat de la m-santé

29 mars 2014 |

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé, et met en garde la sécurité des utilisateurs. Quelles sont les grandes tendances de ce secteur en plein essor et comment prévenir tout risque pour les médecins et leurs patients?
Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

20 février 2014 |

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Plusieurs nouveaux indicateurs font leur apparition dans cette nouvelle version, notamment le taux de pénétration 4G auprès des équipés de smartphones, les lieux d’utilisation des tablettes tactiles, le % d’application mobiles utilisées ou encore de nombreuses sources relatives au m-commerce.   Découvrez la suite

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée

15 février 2014 | 2

payleven introduit la solution de paiement mobile, Chip & PIN, en Europe qui permet aux commerçants d´accepter des paiements par cartes bancaires grâce à un lecteur de carte mobile et un smartphone. Le lecteur de carte connecté par Bluetooth est accompagné d´une application gratuite, qui fonctionne sous iOS ou Android. Découvrez la suite

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

16 janvier 2014 | 1

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste des dispositifs relationnels «Social, Local, Mobile», se veut innovante, ludique et amusante. Quelles sont les clés de ce nouveau canal de dialogue et d’animation des clients de l’enseigne? Découvrez la suite