Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 15, 2017

Scroll to top

Top

Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

L’approche mobile first au service du patient mobinaute

5 décembre 2014 |

Leo Pharma, l’entreprise pharmaceutique qui aide les personnes à gérer leurs problèmes de peau,  adopte une approche centrée sur le patient… en phase avec l’approche mobile first, elle s’appuie sur la connaissance du mobinaute patient pour lui proposer un dispositif adpaté à son besoin de suivi et traitement de sa maladie. A ce titre, LEO PHARMA lance QualityCareTM : un site responsive design d’information complété de l’application mobile MonPso pour aider les patients à prendre le contrôle de leur psoriasis. Découvrez la suite

App Annie dévoile le Top des applications plébiscitées par les Français

11 octobre 2014 |

App Annie, le spécialiste des Apps Analytics a enfin dévoilé son premier Index consacré au marché français. Il s’agit d’une présentation détaillée et un classement mensuel des principaux acteurs sur plate-formes mobile Google Play et iOS. L’héxagone compte quelques-uns des plus importants éditeurs mondiaux d’applications mobiles tels que Gameloft, Ubisoft et Deezer. Elle fait également partie des 10 premiers pays au monde sur les ventes cumulées des applications mobiles disponibles sur iOS et Google Play. elle présente aussi un solide potentiel de croissance par sa position de deuxième économie européenne (par PIB) ainsi que son volume croissant de mobinaute. Découvrez la suite

Les nouvelles frontières du marketing digital : conférence Viuz

30 juin 2014 | 5

Viuz nous invite dans le somptueux musée Dapper à Paris, pour découvrir, voir franchir, les nouvelles frontières du marketing digital. Une matinée consacrée pour la deuxième année consécutive aux révolutions du marketing digital, avec notamment les contributions haut de gamme de Facebook, Twitter, Google, eBay, Criteo et bien d’autres encore. Ayant eu la chance d’assister à l’événement composé de keynotes sans slide 🙂 et tables rondes, je vous propose un modeste aperçu de mes quelques notes. Découvrez la suite

Les grands enjeux du marketing mobile pour les entreprises

26 juin 2014 | 2

Harris Interactive et Azetone se sont associés pour lancer une grande enquête dans le but de décrypter les enjeux B2B du marketing mobile. 224 professionnels du marketing (dont 109 annonceurs pour la plus part de grandes entreprises de plus de 50 salariés, ainsi que des agences et régies) ont répondu au questionnaire en ligne, entre avril et mai 2014. Cette étude permet de mieux comprendre les nouveaux enjeux des univers du digital et plus particulièrement du mobile, et d’appréhender les priorités des annonceurs pour 2014. Découvrez la suite