Warning: Declaration of Walker_Cat_Filter::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/26/d369836916/htdocs/wp-content/themes/Extra-News-Wordpress-Theme-1.3.91/extranews/functions/extra-functions.php on line 287
Application | Marketing web mobile 2.0 - Part 15
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | May 25, 2019

Scroll to top

Top

Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

Infographie : les applications indispensables pour partir en vacances !

6 août 2012 |

Vous êtes en quête des applications au Top pour les vacances de cet été? Ne cherchez plus, l’agence conversationnelle We are Social vient tout juste de réaliser une belle infographie pour son client Bouygues Télécom.
Découvrez la suite

Interview de Raphaël Malka sur l’application Rue De l’Emploi : l’approche 100% mobile pour le marché de l’emploi

4 juillet 2012 | 4

Bonjour Raphaël Malka, vous êtes chef de projet au sein du groupe Social City Média, et vous avez lancé récemment une application mobile dédiée à l’Emploi : Rue De l’Emploi.
L’objectif de cette application est la mise en relation de candidats et de recruteurs sur le marché de l’emploi par le biais de terminaux mobiles exclusivement.
Découvrez la suite

Recommandations synthétisées de ma thèse professionnelle sur le marketing mobile

13 juin 2012 |

Les réflexions autour de cette thèse portent sur l’acquisition de la meilleure connaissance du marché du web mobile, de ses acteurs, de ses consommateurs ainsi que des meilleures pratiques marketing mobile pour adresser efficacement ce marché. J’ai donc consolidé l’ensemble de mes recommandations, qu’elles soient stratégiques ou opérationnelles dans ce chapitre.
Découvrez la suite

Comment intégrer le marketing mobile dans une stratégie marketing globale?

28 mars 2012 |

Ce chapitre clôture ma thèse en répondant à la question pourquoi et comment intégrer efficacement le marketing mobile au sein d’une stratégie marketing globale. Dans une première partie, je présente les raisons pour lesquelles le m-marketing a tout à fait sa place dans un dispositif global. Puis dans une deuxième partie, je propose une approche conceptuelle permettant son intégration.
Découvrez la suite