Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

Application

Applications réalisées pour le web mobile, les smartphones et les tablettes

Livre blanc : la digitalisation du point de vente comme nouveau levier de croissance

13 septembre 2016 |

Digital-Instore, fournisseur de dispositifs interactifs et concepteur d’applications tactiles multitouch, propose un nouveau livre blanc dédié aux meilleures pratiques mondiales en matière de digitalisation des points de vente et des espaces culturels. Vous y découvrirez près de 30 études de cas décryptées. Je vous présente les principaux concepts au cœur d’un store français, avec les usages des nouvelles technologies les plus pertinents mais aussi les plus avant-gardistes. Découvrez la suite

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

1 septembre 2015 |

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.
Découvrez la suite

les enjeux 2015 du marketing mobile pour les entreprises en France

6 juillet 2015 |

Harris Interactive et Azetone, en collaboration avec HP, dévoilent les premiers résultats de l’enquête sur les enjeux du marketing mobile pour les entreprises en France.
Réalisée pour la deuxième année consécutive (cf l’étude réalisée en 2014) auprès de 200 professionnels du mobile entre mai et juin 2015, cette étude révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les 2 années à venir. Découvrez la suite

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

8 juin 2015 |

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile. L’événement aura lieu du 25 au 26 novembre à Paris. Découvrez la suite