Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 19, 2018

Scroll to top

Top

Apple

Apple est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, notamment des smatphones (iPhone) et tablette (iPad)

Applications natives : Livre blanc 2012 Les clés du Marketing Mobile via Improve Agency

29 janvier 2013 |

Improve Agency est une agence présente dès l’origine du Smartphone, qui a bâti une expérience solide dans le conseil, le design et le développement d’applications et de services mobiles.
Découvrez la suite

Apps Analytics : Distimo rend le marché des applications transparent

26 janvier 2013 | 1

Le monde des apps est en pleine effervescence depuis le lancement du premier App Store d’Apple. Pour mieux comprendre ce phénomène, la société Distimo, spécialisée dans la veille et l’analyse des plateformes d’applications a publié le 20 décembre 2012 son rapport intitulé ‘2012 Year in review’. je vous propose d’en savoir un peu plus sur Distimo et d’étudier ensuite son rapport.

Découvrez la suite

Influence des terminaux mobiles sur le parcours m-commerce : synthèse du livre blanc de Tradedoubler

16 décembre 2012 | 1

Tradedoubler a publié en décembre 2012 un livre blanc relatif à l’influence des appareils mobiles sur le parcours m-commerce. Bien connaître les usages mobiles savère la clé d’une stratégie m-commerce efficace.

Voici les éléments clés de ce livre blanc qui ont attiré mon attention:

Découvrez la suite

Le calendrier de l’avant de l’App Marketing : le guide des meilleures pratiques pour décembre 2012

3 décembre 2012 |

Trademob propose son guide des meilleures pratiques en termes d’App Marketing pour décembre 2012 : 13 conseils éclairés pour réussir la promotion de ses applications.
Quels sont les enjeux et quelles sont les phases clefs autour de cette période ?
Découvrez la suite