Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | March 26, 2017

Scroll to top

Top

Apple

Apple est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, notamment des smatphones (iPhone) et tablette (iPad)

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

11 décembre 2013 | 2

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce que l’on connait des codes 2D classiques. Aujourd’hui, UBleam innove encore et lance la première carte de visite en réalité augmentée : la BleamCardDécouvrez la suite

Infographie MyFanGroup : les chiffres clés du mobile en France

5 septembre 2013 | 2

MyFanGroup à réalisé une infographie sur les chiffres clés du mobile en France, qui complète l’actuel baromètre de la MMAF. Ces données sont principalement issues du troisième trimestre 2013 et nous renseigne sur le marché des terminaux mobiles et de ses utilisateurs. Découvrez la suite

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

29 août 2013 | 1

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) à partir du 11 septembre 2013. Notre ambition est de vous fournir les clés pour intégrer efficacement le mobile dans la stratégie marketing.

Découvrez la suite

AppsFire : l’App Discovery pour trouver des offres d’apps et des applications pertinentes

12 août 2013 |

Le boom des apps, avec plus de 900.000 applications disponibles sur iTunes et Google Play, plus de 50 milliards d’applications téléchargées chacun, ainsi que le boom du temps passé au dépend du web mobile cachent une réalité bien moins satisfaisante : d’un côté les développeurs et annonceurs ont du mal à comprendre les classements et à rentabiliser leurs développements ; de l’autre, les mobinautes ont du mal à trouver les applications pertinentes dans la jungle de ces classements.

Découvrez la suite