Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 5, 2016

Scroll to top

Top

Apple

Apple est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et vend des produits électroniques grand public, notamment des smatphones (iPhone) et tablette (iPad)

Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite

Widget4Call transforme votre trafic web et mobile en appels téléphoniques

19 février 2014 |

J’ai le plaisir d’interviewer Yves Weber, co-fondateur de R3load, vétéran du SEO mais pas que…A l’occasion du lancement de widget4call, Yves nous présente sa solution, les bénéfices pour nos clients et prospects ainsi que pour les annonceurs. Enfin, nous verrons en quoi cette solution est prometteuse vis-à-vis des terminaux mobiles pour adresser les mobinautes. Découvrez la suite

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée

15 février 2014 | 2

payleven introduit la solution de paiement mobile, Chip & PIN, en Europe qui permet aux commerçants d´accepter des paiements par cartes bancaires grâce à un lecteur de carte mobile et un smartphone. Le lecteur de carte connecté par Bluetooth est accompagné d´une application gratuite, qui fonctionne sous iOS ou Android. Découvrez la suite

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

16 janvier 2014 | 1

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste des dispositifs relationnels «Social, Local, Mobile», se veut innovante, ludique et amusante. Quelles sont les clés de ce nouveau canal de dialogue et d’animation des clients de l’enseigne? Découvrez la suite