Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | October 17, 2017

Scroll to top

Top

App marketing

ONprint enrichit l’imprimé avec la reconnaissance d’image

15 décembre 2013 |

Le débat numérique vs print qui fait encore couler beaucoup d’encre, si je puis m’exprimer ainsi, et tend à les oppose tous les deux. De son côté, la société ONprint les associe tous les deux, et propose une nouvelle manière de communiquer, d’échanger et d’accéder aux informations d’une marque d’un produit ou toute autre chose à partir d’un document imprimé. Née en mai 2013 de la rencontre du monde de l‘imprimerie, du marketing et du digital, la société Onprint a conçu un service en ligne, à la demande (SaaS), d’édition d’imprimés enrichis, couplé à une application mobile. Le point clé se situe dans la reconnaissance d’image depuis l’application et des interactions possibles issues de celle-ci. Découvrez la suite

Ubleam lance BleamCard la 1ère carte de visite en réalité augmentée

11 décembre 2013 | 2

En mars 2013 je vous présentais Ubleam, une société française basée à Toulouse qui a fait le pari de moderniser les codes 2D avec une approche technologique et marketing supérieure à ce que l’on connait des codes 2D classiques. Aujourd’hui, UBleam innove encore et lance la première carte de visite en réalité augmentée : la BleamCardDécouvrez la suite

Ad4Screen lance la 1ère solution de retargeting publicitaire 100% mobile

5 décembre 2013 | 3

Après 12 mois de Recherche & Développement, Jérôme Stioui, CEO d’AD4SCREEN et co-auteur du livre Marketing mobile, annonce le lancement de RET4RGET, la 1ère solution de Retargeting 100% Mobile. Avec cette solution pionnière, AD4SCREEN, leader du marketing mobile à la performance, offre aux annonceurs la performance reconnue du reciblage publicitaire appliquée au marché explosif de la publicité mobile. Découvrez la suite

Livre Marketing mobile : Les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing

29 août 2013 | 1

J’ai l’immense plaisir de vous présenter le livre que nous avons co-écrit, Jérôme Stioui et moi-même. Il s’intitule Marketing mobile et est publié aux éditions ENI (N°1 des livres d’informatique) à partir du 11 septembre 2013. Notre ambition est de vous fournir les clés pour intégrer efficacement le mobile dans la stratégie marketing.

Découvrez la suite