Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | June 23, 2017

Scroll to top

Top

App marketing

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital

Azetone lance la mise à jour et la personnalisation en temps réel des applications mobiles

2 avril 2014 | 5

Né du constat que les applications natives sont difficiles, longues et chères à mettre à jour, Azetone ouvre la voie en France de la mise à jour en temps réel sans la soumission auprès des stores d’applications, avec de surcroît la possibilité de personnaliser tant le contenu que le contenant pour chaque typologie d’utilisateur et de réaliser des A/B testing. Dans le cadre du lancement officiel de ce nouvel acteur, le 2 avril 2014, j’ai eu le plaisir d’interviewer Philippe Dumont, Co-fondateur et CEO. Voyons à quoi ressemble cette nouvelle ère dans la gestion des applications natives. Découvrez la suite

Keynote marketing mobile : Mobile is mainstream, it’s now or never !

11 janvier 2014 |

Découvrez ma keynote présentée au Digital Day à Alger le 11 janvier 2014. Cet événement organisé par Med&Com, se veut le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur Digital et réuni les principaux acteurs  en Algérie : Annonceurs, agences, journalistes et e-influenceurs. Cette troisième édition aborde les thèmes suivant sous forme de présentations et tables rondes :
Webmarketing, e-réputation, marketing mobile et stratégie de communication digitale. Découvrez la suite

Best of des billets les plus lus en 2013 sur le blog marketing web mobile 2.0

1 janvier 2014 | 2

L’année 2013 fût l’occasion pour moi d’adopter un nouveau look and feel au niveau de mon blog avec et bien entendu l’exigence de vous proposer dans la forme, un site responsive design qui s’adapte à tous vos écrans, et dans le fond, toujours plus de contenu et de dossiers sur le marketing mobile (49 billets publiés en 2013, c’est 22 de plus que l’année passée). Le tout complété par mon livre Marketing mobile paru aux Editions ENI. A ce titre, je vous propose une sélection du top 10 des billets les plus lus sur le blog marketing web mobile 2.0 : . Découvrez la suite