Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | April 30, 2017

Scroll to top

Top

App marketing

Les grands enjeux 2016 du marketing mobile pour les entreprises

11 décembre 2016 |

Cette 3ème édition de l’étude menée par Harris Interactive, HPE et Azetone révèle la place du mobile dans les stratégies marketing des entreprises en France. Elle détaille leurs objectifs sur le mobile ainsi que les priorités d’investissement sur les années à venir. Découvrez la suite

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

1 septembre 2015 |

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.
Découvrez la suite

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

8 juin 2015 |

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile. L’événement aura lieu du 25 au 26 novembre à Paris. Découvrez la suite

Premier Baromètre des Push Notifications

24 février 2015 |

Leader Européen des Technologies de Mobile CRM et d’Engagement pour Applis Mobiles (Push Notifications, Messaging In-App et Retargeting Mobile) annonce aujourd’hui la sortie du premier Baromètre des Push Notifications, permettant de mesurer et comparer les performances des campagnes marketing via ce canal, par Secteur d’Activité et par Système d’Exploitation (iOS, Android). Découvrez la suite