Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 9, 2016

Scroll to top

Top

App marketing

Facelytics solution de reconnaissance morphologique appliquée au mobile

1 septembre 2015 |

Souriez, vous êtes filmés ! Les données morphologiques complètent désormais les données de contextualisation et de personnalisation des mobinautes grâce à Facelytics développé par WASSA.
Découvrez la suite

AppDays 2015 : 4ème édition de la conférence 100% App & Mobile en France

8 juin 2015 |

Pour cette 4ème édition des AppDays, plus de 1000 participants sont attendus chaque jour autour de présentations inédites et de moments networking uniques. Les AppDays sont des moments uniques en France pour rencontrer et partager avec la communauté des applications et du marketing mobile. L’événement aura lieu du 25 au 26 novembre à Paris. Découvrez la suite

Premier Baromètre des Push Notifications

24 février 2015 |

Leader Européen des Technologies de Mobile CRM et d’Engagement pour Applis Mobiles (Push Notifications, Messaging In-App et Retargeting Mobile) annonce aujourd’hui la sortie du premier Baromètre des Push Notifications, permettant de mesurer et comparer les performances des campagnes marketing via ce canal, par Secteur d’Activité et par Système d’Exploitation (iOS, Android). Découvrez la suite

Enseignes : votre client est un mobinaute, profitez-en !

13 mai 2014 |

Découvrez mon interview accordée à Lise Déchamps experte du parcours client pour lequel elle a développé une thèse professionnelle à l’issue de son MBA Marketing et Commerce sur Internet à l’institut Léonard de Vinci (Paris).

Nous avons évoqué ensemble les opportunités que représente aujourd’hui le mobile pour la distribution et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour toucher les mobinautes.

Lire la suite de l’interview sur Mon Client Digital