Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | November 21, 2017

Scroll to top

Top

Android

Android est un système d’exploitation open source pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Google

Widget4Call transforme votre trafic web et mobile en appels téléphoniques

19 février 2014 |

J’ai le plaisir d’interviewer Yves Weber, co-fondateur de R3load, vétéran du SEO mais pas que…A l’occasion du lancement de widget4call, Yves nous présente sa solution, les bénéfices pour nos clients et prospects ainsi que pour les annonceurs. Enfin, nous verrons en quoi cette solution est prometteuse vis-à-vis des terminaux mobiles pour adresser les mobinautes. Découvrez la suite

payleven la solution de paiement mobile, simple, abordable et sécurisée

15 février 2014 | 2

payleven introduit la solution de paiement mobile, Chip & PIN, en Europe qui permet aux commerçants d´accepter des paiements par cartes bancaires grâce à un lecteur de carte mobile et un smartphone. Le lecteur de carte connecté par Bluetooth est accompagné d´une application gratuite, qui fonctionne sous iOS ou Android. Découvrez la suite

Portrait des Internautes et Mobinautes en situation d’achat : Profils, préférences et comportements

26 janvier 2014 |

Suite au lancement de son application pour terminaux mobiles, le comparateur de prix idealo a effectué une analyse de ses utilisateurs qui achètent sur Internet via leur ordinateur et leur smartphone ou tablette (idealoAPP disponible sur Android et iOS). Cette étude nous dresse les profils des utilisateurs, leurs préférences et comportements en matière d’achat. Quels sont les principaux enseignements de cette étude ? Découvrez la suite

Le mobile au service d’une stratégie relationnelle Omni-Canale

16 janvier 2014 | 1

celio*, leader du Prêt-à-Porter masculin lance sa nouvelle application mobile, dans le cadre de sa stratégie relationnelle Omni-Canale. L’approche développée par l’agence E-marketing Relatia, filiale du groupe Ad4Screen et spécialiste des dispositifs relationnels «Social, Local, Mobile», se veut innovante, ludique et amusante. Quelles sont les clés de ce nouveau canal de dialogue et d’animation des clients de l’enseigne? Découvrez la suite