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Marketing web mobile 2.0 | August 17, 2017

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analyse critique

Analyse critique des éléments du web mobile, du m-marketing et m-commerce

Le marketing mobile est mort, vive le marketing… du mobinaute!

8 avril 2014 |
Observons une minute de silence en l’honneur du marketing mobile qui nous a quitté après quelques années de bons et loyaux services. Au même titre que le marketing digital va disparaître, le m-marketing n’a pas survécu à ses heures de gloire… au profit de la fonction marketing globale. Je vous invite à lire dans mes pensées 🙂 .

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L’application mobile au cœur du débat de la m-santé

29 mars 2014 |

Heliceum, société spécialisée dans le développement d’applications et de jeux sur smartphones et tablettes tactiles, dévoile sa nouvelle infographie dédiée à la m-santé, et met en garde la sécurité des utilisateurs. Quelles sont les grandes tendances de ce secteur en plein essor et comment prévenir tout risque pour les médecins et leurs patients?
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Pourquoi et comment identifier les mobinautes qui consultent vos emails

24 mars 2014 | 2

Florence Consultant expert depuis juin 2000 dans la stratégie d’email marketing (conseil, formation et e-marketing) vient de publier une infographie à l’issue de son étude réalisée sur son outil de mesure reachtag.com. Cette étude recense l’ensemble des campagnes réalisées en 2013 auprès de leurs clients et permet de recenser les différents modes d’ouvertures des emails. Découvrez pourquoi et comment identifier ses mobinautes parmi ses lecteurs d’emails. Découvrez la suite

Le Baromètre du Marketing Mobile de la MMAF 4ème trimestre 2013

20 février 2014 |

La Mobile Marketing Association France publie la cinquième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.

Ce baromètre de référence nous renseigne sur les éléments essentiels du marché du mobile en France. Plusieurs nouveaux indicateurs font leur apparition dans cette nouvelle version, notamment le taux de pénétration 4G auprès des équipés de smartphones, les lieux d’utilisation des tablettes tactiles, le % d’application mobiles utilisées ou encore de nombreuses sources relatives au m-commerce.   Découvrez la suite