Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | September 24, 2018

Scroll to top

Top

No Comments

Le Mobile & les Femmes by Relatia

Le Mobile & les Femmes by Relatia
Thierry Pires

Relatia, 1ère Agence en France avec la double expertise E-CRM & Mobile CRM, diffuse en exclusivité une étude intitulée « Le Mobile & les Femmes ».
Cette étude révèle la Mobile attitude de ces Women, femmes actives et ultra connectées. Et vous, êtes-vous low-tech ou mobile-addict ?

Le Mobile & les Femmes en somme

3 mois d’enquête, plus de 1300 femmes interrogées de tous âges et situations familiales, ont permis de mettre tout le monde d’accord : le smartphone est le nouvel outil indispensable. Pour 85% des femmes le mobile est « LE compagnon qui partage ma vie ». Plus qu’un smartphone c’est un allié pour elles. D’après l’étude de Relatia, le mobile sert avant tout à gérer leur quotidien.

Même au travail, la « Mobile Woman » ne peut s’en passer ! 95 % d’entre elles ne l’éteignent pas au travail, quand seules 28% l’utilisent comme un outil professionnel.

Les nouveaux modes de communication discrets et silencieux : SMS, messageries instantanées…sont également très appréciés et elles sont 85 % à les privilégier face aux appels vocaux. La « Mobile Woman » serait-elle moins bavarde ? Ou son téléphone a-t-il enfin pris toute sa dimension de terminal ?

Découvrez en images les différences d’usages au sein même des « Mobile Women » : utilisation quotidienne, comportement d’achats sur mobile, réaction aux sollicitations et notifications…Relaita vous dit tout !

Infographie : Le Mobile & Les Femmes

Infograpihe Le mobile & les Femmes Relatia 2018
Plus d’information sur : www.relatia.fr

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire