Application-FranceTV-Zoom
Président Fondateur de la société Digital BizDev.
Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.
Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.
Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉
Thierry Pires – who has written 0 posts on Marketing web mobile 2.0.
Vous aimerez aussi
L’élasticité prix des applications sur les volumes de téléchargements et l... 8 février 2013 | Thierry Pires

Etude application et m-commerce : les comportements d’achat via le mobile ... 7 novembre 2012 | Thierry Pires

Innovations et tendances de demain pour les terminaux mobiles... 6 janvier 2012 | Thierry Pires

UX et Design émotionnel au service des Mobinautes... 14 décembre 2017 | Thierry Pires

Articles récents
- Smart Payment : Quand le smartphone réinvente le paiement 29 mars 2018
- Le Mobile & les Femmes by Relatia 8 mars 2018
- UX et Design émotionnel au service des Mobinautes 14 décembre 2017
- Les chiffres clés des Usages App Mobiles 2017 15 novembre 2017
- PUSH NOTIFICATION SUMMIT, l’événement Push de l’année ! 21 septembre 2017
- 2ème Observatoire du Commerce Mobile en France 21 juillet 2017
Soumettre un commentaire