Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Marketing web mobile 2.0 | December 17, 2017

Scroll to top

Top

No Comments

Les chiffres clés des Usages App Mobiles 2017

Les chiffres clés des Usages App Mobiles 2017
Thierry Pires
  • On 15 novembre 2017
  • http://marketing-webmobile.fr

Open, en partenariat avec l’EBG et Testapic récidivent avec un nouveau baromètre qui revient sur les questions de fond, en confirmant ou infirmant les dernières tendances en matière d’application mobile (Pourquoi télécharge-t-on une app ? Pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer ? Quels services spécifiques attend-il d’une app, par rapport à la consultation d’un site web mobile ?…). Au-delà des tendances, ce baromètre révèle d’autres éléments tels que le levier prioritaire de téléchargement d’une app ou encore combien d’utilisateurs sont prêts à être géolocalisés.

Pour simplifier votre découverte des 30 chiffres-clefs de l’enquête, le baromètre Open vous proposons de suivre le parcours de Claire, une utilisatrice. Et d’écouter les analyses et conseils d’Olivier, Manuel et Nicolas, les trois experts présentés en page 5.
Découvrez sans plus attendre ce #MustRead !

L’infographie des chiffres clés du Baromètre Usages App Mobiles 2017

Barometre usages mobiles édition 2017

Pour télécharger le dossier complet, rdv sur barometre Open Les usages mobiles édition 2017

Président Fondateur de la société Digital BizDev.

Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.

Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.

Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉

Thierry Pires – who has written posts on Marketing web mobile 2.0.


Soumettre un commentaire