Infographie Observatoire Commerce mobile juin 2017 MMAF
Président Fondateur de la société Digital BizDev.
Major de promotion 2012 du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (à L’institut Léonard de Vinci – Paris) #MBAMCI – N°1 au classement SMBG.
Passionné de marketing mobile, je suis auteur d’une thèse professionnelle disponible gratuitement sur mon blog, co-auteur du livre Marketing mobile paru aux Editions ENI en septembre 2013 et co-auteur du livre M-commerce paru aux Editions Dunod en octobre 2016.
Consultant Marketing Digital Freelance Intervenant et Formateur en Ecole de commerce et en Entreprise. Contactez-moi ! 😉
Thierry Pires – who has written 0 posts on Marketing web mobile 2.0.
Vous aimerez aussi
Livre blanc : la digitalisation du point de vente comme nouveau levier de croiss... 13 septembre 2016 | Thierry Pires

Azetone lance la mise à jour et la personnalisation en temps réel des applicat... 2 avril 2014 | Thierry Pires

Infographie MyFanGroup : les chiffres clés du mobile en France... 5 septembre 2013 | Thierry Pires

Le web de demain sera mobile ! Interview accordée au site smartphon.fr... 4 juillet 2012 | Thierry Pires

Articles récents
- Smart Payment : Quand le smartphone réinvente le paiement 29 mars 2018
- Le Mobile & les Femmes by Relatia 8 mars 2018
- UX et Design émotionnel au service des Mobinautes 14 décembre 2017
- Les chiffres clés des Usages App Mobiles 2017 15 novembre 2017
- PUSH NOTIFICATION SUMMIT, l’événement Push de l’année ! 21 septembre 2017
- 2ème Observatoire du Commerce Mobile en France 21 juillet 2017
Soumettre un commentaire